Questions & Réponses

Stacks Image 168619
- Tout sur les Box par abonnement

La promo à 35€ : combien paierai-je chaque mois ?

En profitant de notre offre à 35€/mois (au lieu de 55€/mois),
vous paierez chaque mois 35€ et rien de plus.
Et nous vous offrons la livraison Colissimo 48H pendant toute la durée de votre abonnement.



Quand recevrai-je ma 1ère box ?

Votre commande est traitée immédiatement après paiement, et nous envoyons votre box par Colissimo 48H,
(sauf, bien sûr, si vous avez demandé à en décaler la livraison dans votre profil)



Quand recevrai-je les box suivantes ?

Chaque mois, vous serez prélevée automatiquement à 30 jours du paiement précédent : dès que le paiement réussi nous est notifié, nous traitons votre box et vous l'envoyons par Colissimo 48H.
Merci de ne pas confondre le délai de livraison de Colissimo en 48H avec le délai de sélection par nos experts, puis vérification 0 défaut de la parure qu'ils ont sélectionnée pour vous, puis emballage soigné, et enfin la remise à Colissimo qui achemine et livre en 48H.
Nous faisons tout notre possible pour faire au plus rapide, mais il y a un temps "humain" incompressible compte tenu de la spécificité de notre offre box personnalisée pour chacune de nos clientes.


Comment être sûre de ne jamais recevoir 2 fois un même ensemble ?

Aucun risque : nous avons un suivi nominatif cliente par cliente, et nos experts savent donc quelles parures vous avez déjà reçues. Nous vous garantissons donc que vous ne recevrez jamais de doublon chez Malingerie.Paris.


Si je veux modifier quelque chose dans mon profil ?

Vous devez nous écrire par le menu "Nous écrire" en bas de toutes les pages du site, en nous précisant quelle(s) modification(s) vous souhaitez y apporter et nous aurons plaisir à le faire pour vous.
Important : pour que celle-ci soit prise en compte dès votre prochaine box, merci de prévoir un délai de 1 semaine avant le prochain prélèvement.


Comment changer mon adresse de livraison ?

Vous ne pouvez pas modifier par vous-même votre adresse dans votre espace-client. Communiquez-nous votre nouvelle adresse complète par le menu "Nous écrire" en bas de chaque page du site, et nous nous ferons un plaisir de le faire pour vous.
Important : pour que celle-ci soit prise en compte dès votre prochaine box, merci de prévoir un délai de 1 semaine avant le prochain prélèvement.


Comment changer ma date de prélèvement ou mettre à jour ma carte bancaire ?

Vous pouvez nous écrire par le menu "Nous écrire" en bas de toutes les pages du site, et nous vous communiquerons les liens nécessaires dans un cas comme dans l'autre.


Parfois certaines étiquettes sont coupées, pourquoi ?

Rien d'anormal puisque c'est la griffe qui a été découpée par nos soins, conformément à nos obligations au regard de certains de nos partenaires designers et/ou fabricants. Nous vous rappellons notre engagement de ne jamais envoyer une lingerie qui aurait été essayée ou reconditionnée, tel que cela figure au bas de toutes les pages du site dans l'écusson "Hygiène".


Comment profiter de mon avantage abonnée ?

En tant qu'abonnée, vous bénéficiez de 15% sur tout notre Eshop.
Pour en profiter, c'est simple : faites vos achats dans nos rayons et saisissez en page panier le code perso que vous avez reçu dans votre facture box. Cliquez sur le bouton OK pour appliquer la remise.



Je souhaite mettre en pause ou résilier mon abonnement, comment dois-je m'y prendre ?

Important : votre demande doit nous parvenir impérativement dans un délai de 14 jours suivant votre dernier paiement.
Vous devez simplement nous indiquer vos nom, prénom, numéro de commande et cliquer sur le bouton correspondant :

- Moyens de paiements proposés ?

Paiement par carte bancaire :

CB STRIPE apple-pay-logo-google-pay

Paiement par Paypal et ces cartes traitées par Paypal :


PAYPAL NEW

Paiement par carte cadeau “Malingerie.paris“.

CartescadeauximprimerHPMOBILE

- Le paiement est-il sécurisé ?
Notre site est sécurisé SSL et votre paiement l'est encore plus !
Au moment de payer en ligne, vous êtes automatiquement connecté(e) aux serveurs haute sécurité de Paypal ou de notre partenaire pour les encaissements CB.
Vos coordonnées bancaires sont donc toujours transmises cryptées, et seul l’organisme de paiement les connait.
Aucune coordonnée bancaire n'est demandée sur notre site.
- Quand ma commande sera-t'elle traitée ?
Les commandes sont traitées immédiatement après réception de votre paiement, du lundi au samedi pendant nos heures d'ouverture. Les commandes passées le dimanche sont traitées dès le lundi (sauf jour férié).

Notez que pour les Box, vous avez la possibilité de décaler la livraison jusqu'à 6 semaines. Il vous suffit de le préciser lorsque vous remplissez votre profil.
- La livraison est-elle gratuite ?
En ce moment, et pour une durée limitée, la livraison Colissimo 48H vous est offerte, y compris pendant toute la durée de votre abonnement Malingerie Box, vers : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Monaco, Andorre, Espagne, Allemagne, Portugal ou Italie.

Profitez-en vite !
- Comment sera expédiée ma commande ?
Nos expéditions se font toutes par Colissimo avec numéro de suivi en ligne.

- Directement à l'adresse de votre choix vers ces destinations : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Monaco, Andorre, Espagne, Allemagne, Portugal ou Italie

ou bien, si vous préférez,

- Livraison Colissimo en relais bureau de poste (uniquement en France métropolitaine) :
Dans ce cas, en adresse de livraison, ajoutez "POSTE RESTANTE" à la suite de vos prénom et nom, et, pour l'adresse, indiquez celle du bureau de Poste où vous souhaitez retirer votre colissimo. Ainsi, votre colis sera livré au bureau de poste indiqué et vous n'aurez plus qu'à le retirer, muni(e) d'une pièce d'identité et du n° de colissimo que nous vous enverrons par email.
Les adresses des bureaux de postes sont ici : Mon bureau de poste
- Quels sont les délais de livraison ?
Nos expéditions se font toutes par Colissimo avec numéro de suivi en ligne.
Les délais sont de :
- France : 48H
- Monaco : 48H
- Andorre : 48H
- Belgique : 2 à 5 jours*
- Luxembourg : 2 à 5 jours*
- Allemagne : 2 à 5 jours*
- Italie : 2 à 5 jours*
- Espagne : 2 à 5 jours*
- Portugal : 2 à 5 jours*

Notez que pour les Box, vous avez la possibilité de décaler la livraison jusqu'à 6 semaines. Il vous suffit de le préciser lorsque vous remplissez votre profil.

* : délais généralement constatés
- Qu'est-ce que "envoi en colis discret" ?
Par respect de votre vie privée, nous ne faisons jamais apparaître "Malingerie.Paris" sur le colis que vous recevrez. La mention d'expéditeur est libellée au nom de notre entreprise Européa. Ainsi, pas de risque d'indiscrétions de votre préposé au poste, voisin(e), etc.
- Comment fonctionne la garantie de 1 an ?
Chez Malingerie.Paris, nous ne nous contentons pas du beau : la qualité de vos belles lingeries nous concerne tout autant.
C'est pourquoi nous vous offrons la garantie sur vos lingeries achetées chez nous pendant 1 an !
Portez-les, entretenez-les avec soin, et si, par extraordinaire, votre petite pièce de lingerie adorée venait à s'abimer ou se ternir de façon anormale, nous vous l'échangeons contre une identique neuve (ou équivalente si votre modèle n'est plus disponible) pendant 1 an (1 retour).
Qui d'autre s'engage autant que nous ?
- Comment se passe le retour d'un article ?
Profitez pleinement de nos rayons soutiens-gorge, shorties et boxers, culottes, strings & tangas : vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner gratuitement l’article. Il vous suffit de nous écrire au moyen du formulaire "nous écrire" en bas de chaque page du site, et nous vous procurerons toutes informations et documents éventuels nécessaires au retour des articles non portés, avec leurs étiquettes d'origine non descellés.
- e-carte cadeau : qu'est le "mot secret" ?
Nos e-cartes cadeaux sont les premières e-cartes cadeaux sécurisées par un mot secret !
Lors de la commande d'une e-carte cadeau, il est demandé au client de choisir un mot secret qu'il devra transmettre, accompagné de son numéro de commande, au bénéficiaire de l'e-carte cadeau. A son tour, le bénéficiaire devra renseigner ces deux éléments lors de la demande d'activation en ligne de sa e-carte cadeau.
- e-carte cadeau : comment l'activer ?
Simple ! Rendez-vous sur le lien en bas de page : "Activer ma e-Carte cadeau".
Vous devrez remplir un formulaire basique et renseigner les champs "N° de commande" et "Mot secret". Si vous ne les connaissez pas, demandez-les à la personne qui vous l'a offerte. Suite à la réception de vos renseignements complets, nous vous enverrons la Carte Cadeau activée sur l'email que vous aurez indiqué à défaut de tout autre.
- e-carte cadeau : comment l'utiliser ?
L'utilisateur final a juste à entrer le code figurant sur sa carte cadeau dans le champs "code carte cadeau" sur la page "Panier".
Si aucune réduction n'apparait, c'est que vous avez mal saisi le n° de votre carte cadeau, ou oublié de presser le bouton "Ok".
- e-carte cadeau : retrouvez vos infos
Ces informations figurent dans le compte client de la personne qui l'a achetée. Il suffit alors de se connecter à "Mon compte", puis "Commandes".

-------------------------------

Vous avez une question ou une demande spécifique pour passer votre commande ?

Appelez-nous au 0143248139 ou écrivez-nous par le lien "Nous écrire" en bas de page.

© 2016 - 2024 MALINGERIE.PARIS - Tous droits réservés